J'ai un iMac récent équipé de OS 10.7.3. version iTunes 10.6
Depuis une couple de jours, iTunes quitte chaque fois que je branche mon iPod classique, mon iPhone4 ou mon iPad à mon ordi. C'est à l'étape 7 du processus de synchro qui démarre une fois le périphérique branché que la fenêtre disparaît... J'ai eu beau relancer, rien à faire. J'ai d'abord pensé que c'était parce que j'avais installé la v. 5.1 d'IOS, mais à ce que je sache mon vieil iPod Classic n'est pas équipé de ce système... J'ai essayé un tas de choses, redémarrer, réinitialiser mon iPhone, réinstaller iTunes... Aucun résultat. Y a-t-il quelqu'un dans la salle pour me dire ce qui se passe?
Merci
Eh! oui, il suffisait d'installer la version 9.2.2 d'iPhoto dans mon Mac (j'avais la version 8.1.2). Je suppose que cette vieille (?) version est incompatible avec IOS 5.1. Mais cela, il faut chercher en diable pour le trouver. Ça devrait être dit clairement lorsqu'on passe à la version IOS 5.1. Apple est fort pour vendre ses bébelles et de faire valoir toutes leurs mirifiques fonctions, mais assez faible pour diffuser les renseignements importants qui nous éviteraient beaucoup de problèmes ( j'ai passé des heures à le repérer!).
Mais je suis probablement le suel à être aussi idiot!
MaCh